INVESTISSEUR

L’investissement avec le Prêt Locatif Social
Votre investissement locatif devient plus intéressant grâce au PLS !
• Vous bénéficiez d’une TVA à taux réduit sur la construction de logements locatifs neufs. Le prix d’achat est donc moins élevé.
• Exonération de la taxe foncière jusqu’à 30 ans.
• Financement jusqu’à 100 % du coût de votre achat (et au minimum 50 %).

Vous profitez d’un taux d’intérêt privilégié sur une longue durée (de 15 à 30 ans). Ce taux est adossé à celui du livret A. Un investissement astucieux pour votre avenir

• Les avantages fiscaux liés à l’achat de logements neufs avec un PLS permettent de diminuer significativement le prix des logements.
• Les loyers vous assurent des rentrées d’argent régulières
• Vous réalisez un placement sûr et gagnant à long terme.

Le financement des logements en PLS (Prêt Locatif Social) permet aux locataires et résidents de bénéficier de l’aide personnalisée au logement (APL), cette dernière pouvant être reversée directement au propriétaire.

Afin de bénéficier d’un prêt PLS accordé par certaines banques, l’investisseur devra respecter certaines conditions et notamment s’engager à louer le logement à des personnes au titre de la résidence principale du locataire dont les revenus ne dépasseront pas les plafonds règlementaires. Les loyers seront également plafonnés.

Avec « Les Jardins de Daphné », constituez-vous votre capital retraite idéal !

L’investissement avec la loi Pinel
« Les Jardins de Daphné », c’est également un programme immobilier éligible à La loi Pinel (qui remplace la loi Duflot) qui est applicable pour les investissements réalisés à compter du 1er septembre 2014. L'une des principales innovations de cette loi est la possibilité de choisir une durée d'engagement de location à laquelle sera attaché un avantage fiscal spécifique. L'investissement locatif effectué dans le cadre de la loi Pinel permet de bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu. Cette réduction d'impôt variera selon la durée pour laquelle l'investisseur s'engagera à louer le logement :

La réduction d'impôt serait de :
12 % du prix d'achat du logement pour un engagement de 6 ans ;
18 % du prix d'achat du logement pour un engagement de 9 ans ;
21 % du prix d'achat du logement pour un engagement de 12 ans.

pour plus d’informations n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact